Livre "Gilets Jaunes : les Français contre l'écologie de sur-fiscalité" disponible sur Amazon
- Green Basalt Consulting

- 6 mars 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 mars 2020
« Mais qu'est-ce que vous faites du pognon des Français ? » s'exclame Jacline Mouraud le 18 octobre 2018 dans une vidéo de ras-le-bol qui sera vue 6 millions de fois !
Loin des proclamations, dans la réalité, toute la politique écologique du Président Emmanuel Macron et du Premier ministre Édouard Philippe est inspirée par l'écologie de sur-fiscalité, punitive et de décroissance que propose Nicolas Hulot et tous les dirigeants écologistes français. Des écologistes, de plus, génétiquement hostiles aux entreprises et aux banques.
La populaire révolte des Gilets Jaunes montre le refus des Français de cette écologie de la culpabilisation individuelle et de la misère pour tous.
Une France endettée, asséchée par une incroyable domination américaine, et demain chinoise, une France qui semble bloquée, malgré le grand dégagisme qui a agité toute l'élection présidentielle de 2017. Un « Nouveau Monde » au pouvoir mais qui semble à bout de souffle, sans idées neuves, au point d'organiser encore une fois une sorte de grand sondage national.
Et s'il était nécessaire de retrouver de la souveraineté économique ?
Et s'il devenait de plus en plus insoutenable de céder à la lâcheté morale ?
Et s'il était plus intelligent de bâtir un « nouveau contrat fiscal avec les français » ?
Et s'il était impératif de diriger de grands investissements vers les technologies ?
Et si l'écologie réaliste consistait à raisonner en terme de plus de sciences ?





Commentaires